Sophro-relaxation Sophro-hypnose Art-thérapie
07400 Rochemaure
 
06 27 59 89 90
 

Véronique BABOIS

" Un chemin vers Soi "

Sophro-Relaxologue
Art-thérapeute

Sophro-relaxation
Sophro-hypnose
Art-thérapie
Votre Bien-être est ma préoccupation première

Relaxation à proximité de Livron-sur-Drôme (26250)

Thérapeute relaxation proche de Livron-sur-Drôme

Je propose des consultations de relaxation, relaxation, sophrologie mais aussi art thérapie ou gymnastique holistique depuis 5 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Cruas à proximité de Montélimar, Valence ou Romans-sur-Isère. En tant que thérapeute relaxation, je vous propose des consultations de relaxation en maison de retraite, en entreprise, en cabinet - 17 avenue Matteoti - 07400 Le Teil - mercredi après-midi et jeudi et vendredi toute la journée, à distance, en EHPAD ou en cabinet - Maison médicale - rue Joliot Curie - 07350 Cruas - lundi et mardi toute la journée et mercredi matin pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors, entreprises, futures mamans ou encore tous publics.

Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Accompagner, Soulager, Energétiser : ce sont les mots clés de mon travail. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Véronique Babois, relaxation

Véronique Babois, Relaxation à Livron-sur-Drôme

Envoyé !

Erreur serveur

Véronique Babois, thérapeute relaxation à proximité Livron-sur-Drôme

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Loriol-sur-Drôme, Bourg-Saint-Andéol, Le Teil, Valréas, Crest, Privas pour une consultation de relaxation.

La ville de Livron-sur-Drôme, de code postal 26250, appartient au département Drôme et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 8972 habitants. Livron-sur-Drôme est située à proximité de Guilherand-Granges, Valence, Bourg-lès-Valence, Montélimar, Tournon-sur-Rhône.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion